Accéder au contenu.
Menu Sympa

pr-83-toulon - liste de discussion offerte aux adhérents, coopérateurs et sympathisants d'Europe Ecologie du Comité local de Toulon.

Objet : liste de discussion offerte aux adhérents, coopérateurs et sympathisants d'Europe Ecologie du Comité local de Toulon.

Description : A Toulon, ville de 170 000 habitants environ, 9 cantons, des multiples réunions de quartiers, 10 conseils de secteurs, Europe Ecologie devrait pouvoir s’intégrer dans la vie locale en prise directe avec les préoccupations des habitants et participer aux réunions de quartiers en étroite collaboration avec les CIL et les associations. Force de propositions et en cohérence avec le programme EE Varois, le comité local EE Toulonnais peut œuvrer dans les domaines liés au transport, l’environnement, l’urbanisme, etc. Les actions du comité concerneront la commune de Toulon, mais elles pourront s‘étendre au-delà en fonction des dossiers aux 10 autres communes qui forment avec Toulon l’agglomération « Toulon Provence Méditerranée » en partenariat avec les comités locaux de l’agglomération.

Haut de le page