Liste de discussion d'EELV Paris (75)

Bienvenue sur l'interface de gestion de la liste de discussion EELV Paris ! Cette liste est celle des militantes et des militants de Paris. Elle est un lieu d'échange et de débats à laquelle tout le monde est invité à participer. Le respect des interlocuteurs et des interlocutrices doit y être de mise ce qui signifie que chaque personne évite d'envoyer des messages en trop grand nombre (une moyenne de trois par jour est déjà beaucoup) et que toute forme d'irrespect est à proscrire. Au niveau du fonctionnement, le groupe départemental d’EELV-Paris est animé par un bureau exécutif qui a été élu, pour 2 ans, le 22 avril 2015. Ses représentants sont vos contacts sur les diverses questions liées à la vie du parti. Vous trouverez sa composition à cette adresse : http://paris.eelv.fr/bureau-parisien/ Si vous désirez plus d'informations sur ces listes, prendre contact avec un groupe local ou poser des questions sur la vie du mouvement, n'hésitez pas à contacter Chloé Sagaspe (chloe.sagaspe@gmail.com) et Guillaume Durand (guillaumedurand105@gmail.com), vos co-secrétaires parisiens. [%|loc%]Informations sur le fonctionnement des listes :[%END%] [% conf.wwsympa_url %]/help/introduction
Top of page