résister par l'information et l'action

Informations sur la liste

Afin de réunir les acteurs locaux - laisser circuler l'information - favoriser l'action.
Restaurer une liste de diffusion d'information et de discussion ouverte à tous en pays Viganais (Gard) telle qu'elle existait il y a quelques années avec succès.

- "Nous voulons une société plus juste, établie sur la solidarité, sur un partage équitable des richesses entre tous; une société dans laquelle l'environnement serait préservé et dans laquelle tout le monde pourrait vivre convenablement." (texte du Collectif, Vigilance et Résistance en Pays Viganais)

J'ai décidé de mettre en activité cette liste de discussion ouverte à tous (sous réserve de s'y inscrire) avec diffusion des messages directement d'abonné(e) à abonné(e)s sans aucun filtre, ni intervention du modérateur(voilà que je suis obligé de modifier, avec désolation, cette disposition suite aux publicités dont nous sommes envahis et au trop grand nombre de message strictement culturel envoyé sur la liste), ni dévoilement des adresses personnelles des destinataires.
Hébergée gratuitement sur un site des Verts (du à mon ancienne appartenance aux Verts), elle n'est en aucune façon inféodée au parti écologiste, juste une question pratique et non-marchande. Vous pourrez choisir de recevoir tous les messages postés, ou un résumé, ou une simple liste des objets des messages que vous pourrez alors choisir de consulter sur le site. Les archives restent accessibles.

André

Top of page